Je suis

Ann Biatour, 44 ans, Olfactothérapeute formée par Gilles Fournil. Olfactocoach formée par Gilles Fournil et Elisabeth Molina. Coach certifiée par l’institut de coaching international de Genève. Coach conseil en image certifiée par l’IDRI. Praticienne EFT certifiée. Herboriste diplômée et thérapeute holistique. Consultante en Feng Shui, diplômée par l’école internationale de Feng Shui.

Mon objectif de vie : "déjouer les pièges de la victimisation, prendre la pleine responsabilité de ce que je vis, accepter ce qui est, atteindre la sagesse et la douce joie de l’amour inconditionnel. Intégrer tout ce que je comprends parfaitement avec mon intellect dans ma réalité émotionnelle. Goûter la Paix."
Enseigner, transmettre, partager.

Pourquoi suis-je accompagnante ?
Parce que je crois en la beauté de la vie, parce que je crois au bonheur. Parce que je crois que nous sommes créateurs de notre vie et que nous avons la puissance et le pouvoir de créer notre réalité. Parce que c’est important pour moi de partager, transmettre, de répandre la joie autour de moi. Parce que j’ai envie de vous accompagner à VOUS réaliser pleinement. Parce qu’être heureuse toute seule dans mon coin n’a aucun sens si je ne peux embarquer avec moi un maximum de monde dans cette fabuleuse aventure.
parallax background

Le bonheur n’a de saveur pour moi que lorsqu’il est partagé.
Je suis qui je suis, avec tout ce que je suis, j’existe.
Je suis curieuse, passionnée, amoureuse de la Terre et du vivant.
Je suis passionnément éprise de liberté.
Liberté d’être, dans l’acceptation inconditionnelle de ce que je suis avec mes faiblesses et mes forces, avec mes paradoxes et mes contradictions, avec mes ombres et mes lumières.
Liberté d’être en dehors de tout conditionnement, de tout jugement, de tout contrôle.
Liberté de choisir la vie qui me convient réinventée à chaque seconde. Je suis mouvance, changement permanent, évolution constante. La vie n’est pas figée dans un instant T, chaque heure, chaque minute, chaque seconde sont différentes. Vouloir me définir de manière définitive et figée est juste impossible. Chaque expérience, chaque rencontre me font évoluer, me transforment continuellement, chaque instant de ma vie est unique.

Avec tout mon Amour,
Ann